Les années 80 sur le Plateau du Hit Machine avec Desireless avec son Voyage, Voyage, Rose Laurence avec Africa, Emile et Image avec un meddley et Vivien Savage avec partenaire particulière. Après un petit repas festif offert par la production STARCEMS, nous avons découvert une Lorie en pleine forme et le groupe BB Brunes. Enfin notre Johnny Hallyday qui a suscité l'explosion d'un public en délire mais quand même bien privilégié, car les fans ont pu admirer la Star à près d'un mètre de la scène...
Mais avant de faire le dernier enregistrement du best of de l'année 2007, la production 89 du Hit Machine nous ont fait l'honneur de nous offrir un petit encas et des boissons. Nous adressons par la même toutes nos sympathies pour leur gentillesse et leur compétence à Bruno et Pascal qui n'était pas au mieux de sa forme mais qui est tout aussi bourré de talents!... Allez voir son spectacle No limit, voici son site http://www.skalp.info/.

"ATTENTION AUX PERSONNES SENSIBLES ET SURTOUT ETRE MAJEUR ET VACCINE"

Non! notre chauffeur garde du corps ne vous a pas fait faux bond à la Staracadémy car vous êtes de loin les meilleurs et que c'est un plaisir de venir s'éclater sur le plateau du "Hit" avec une animation  sympa et toujours plein d'humour. La prochaine fois SASDANSE sera sur le podium pour une petite photo avec Charly et Lulu nos animateurs vedettes préférés en attendant on vous souhaite à tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine sur le plateau du Hit Machine...

Nous avons fini cette sortie en visitant le studio où se déroule Les Guignols de l'Info" de Canal+. Nos jeunes participants ont pu avoir des explications au près des marionnettistes sur le fonctionnement, les détails techniques et comment se prépare les émissions. Une foule de questionnements dans un cadre très ludique histoire de ne pas mourir idiot... Merci à toutes et à tous!

NOUS RAPPELONS A NOS CHERS ADHERENTS QUE LA PRODUCTION STARCEMS OFFRE A TOUS LES FIDELES PARTICIPANTS, UNE JOURNEE ARTISTIQUE QUI COMPREND UN DEJEUNER  JAPONAIS, L'ENCADREMENT PAR NOTRE EQUIPE ET LE TRANSPORT ALLER RETOUR AU DOMICILE. (voir les conditions sur SASDANSE)